Passer aux informations produits

Puzzle 150 pièces en bois hibou

$37.99 

Description

Passez un bon moment à reconstituer notre puzzle en bois en forme de « hibou. . . Show More
Passez un bon moment à reconstituer notre puzzle en bois en forme de « hibou » de 150 pièces et regardez les heures passer !

Soyez sage et passez du temps pour moi à résoudre notre puzzle en bois en forme de « hibou » ! Conçu à la main et découpé au laser avec des bords lisses, notre puzzle de qualité présente une illustration colorée imprimée directement sur le bois pour une expérience de puzzle vibrante. Inspirés par l'image, 15 délicieuses pièces fantaisistes y sont incorporées ! Fabriqué en bois d'ingénierie respectueux de l'environnement et emballé dans un sac en papier biodégradable, ce puzzle robuste constitue un cadeau réfléchi et durable pour votre amoureux de la nature ou environnementaliste préféré !

Fabriquées par des designers experts, 15 de nos pièces de puzzle en bois se présentent sous des formes uniques et charmantes comme un papillon, un scarabée, des hiboux et plus encore ! Les pièces imbriquées sont douces au toucher et sont fabriquées en bois de première qualité avec un parfum naturel de plein air. L'image est imprimée directement sur le matériau en bois (et non sur le papier), il n'y a donc aucune chance qu'elle se décolle ou que les couleurs se décolorent avec le temps. Les pièces robustes mesurent un peu plus de 1/8 de pouce (4 mm) d'épaisseur pour garantir un plaisir durable pendant que vous réalisez ce délicieux puzzle encore et encore !

Des moments amusants en famille aux bienfaits à long terme pour la santé comme les moments de réduction du stress et de pleine conscience, il y a tellement de points positifs dans les puzzles ! Un cadeau attentionné pour un anniversaire, Noël ou des vacances. Créez des moments mémorables avec les puzzles premium Ravensburger dès aujourd'hui !
Amusant à partir de 10 ans ! Mesure environ 8 x 10,25 pouces (20 x 26 cm) une fois terminé. Certifié FSC.
Pièces : 150 pièces

Contenu

Puzzle en bois 150 pièces, format façonné

Show Less

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information

Owl wooden 150pc puzzle

$37.99 

Description

Have a hoot of a good time piecing together our 150-piece “Owl” Shaped Wooden . . . Show More
Have a hoot of a good time piecing together our 150-piece “Owl” Shaped Wooden puzzle and watch the hours fly by!

Be wise and spend some “me time” solving our “Owl” Shaped Wooden puzzle! Hand designed and laser cut with smooth edges, our quality puzzle features a colorful illustration printed directly on the wood for a vibrant puzzling experience. Inspired by the image, 15 delightful whimsy pieces are incorporated within! Made of eco-friendly engineered wood and packed in a biodegradable paper bag, this sturdy puzzle makes a thoughtful, sustainable gift for your favorite nature lover or environmentalist!

Made by expert designers, 15 of our wooden jigsaw pieces come in unique and delightful shapes like a butterfly, beetle, owls and more! The interlocking pieces feel smooth to the touch and are made of premium wood with a natural, outdoorsy scent. The image is printed directly on the wooden material (not on paper) so there’s no chance of it peeling or colors fading over time. The sturdy pieces are just over 1/8 inch (4mm) thick to ensure lots of long-lasting fun as you make this delightful puzzle over and over again!

From fun family times to long-term health benefits like stress-reducing, mindful moments, there are so many positives about puzzles! Makes a thoughtful birthday, Christmas, or holiday gift. Create memorable moments with Ravensburger premium puzzles today!
Fun for ages 10 and up! Measures approximately 8 x 10.25 inches (20 x 26 cm) when completed. FSC-Certified.
Pieces: 150 pcs

Contents

150 pieces Wooden Puzzle, shaped format

Show Less

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)