Passer aux informations produits

Puzzle et jouer à Pirate Adventure 2x24pcs

$21.99 

Description

Faites frissonner mes bois ! Voici un ensemble de puzzle et de jeu tout-en-u. . . Show More
Faites frissonner mes bois ! Voici un ensemble de puzzle et de jeu tout-en-un avec des personnages et des accessoires pour continuer à vous amuser avec notre « Puzzle & Play : Pirate Adventure » !

Ohé, mon pote ! Rejoignez Jack et Anne dans leurs aventures en naviguant sur les Sept Mers ! Jack est toujours à la recherche de coffres au trésor magiques remplis d'or, et Anne est toujours à la recherche de son perroquet Coco ! Sous les vagues, Neri la sirène vit avec son grand-père Neptune. Qu'est-ce qui flotte dans l'eau ? Eh bien, c'est un message dans une bouteille ! Pouvez-vous dire ce que ça dit ? Construisez simplement les puzzles à l'intérieur des deux parties de la boîte, assemblez-les avec les clips inclus, et vous êtes prêt à commencer votre « aventure pirate » !

Chacun de nos ensembles Puzzle & Play comprend deux délicieux puzzles ainsi que des personnages et des accessoires pour continuer à s'amuser une fois les puzzles créés ! Assemblez chaque puzzle à l'intérieur de la boîte en haut et en bas (des guides illustrés utiles sont imprimés à l'intérieur). Reliez les boîtes entre elles avec les clips transparents (ils maintiennent également les puzzles en place) et votre toile de fond est prête. Lisez la nouvelle incluse et continuez la pièce ! Chaque ensemble est accompagné d'un puzzle pour élargir le thème (et l'imagination de votre tout-petit), ou mélanger et assortir des thèmes pour créer tout un monde de plaisir !
Nos puzzles sont faits pour durer afin que vous puissiez les démonter et les refaire encore et encore. Une qualité que vous pouvez voir et ressentir, de notre famille à la vôtre. Créez des moments mémorables avec les puzzles premium Ravensburger !

Amusant à partir de 4 ans ! Chaque puzzle mesure environ 10 x 7 pouces (26 x 18 cm) une fois terminé.

Contenu

casse-tête 24 pièces
AVERTISSEMENT : RISQUE D'ÉTOUFFEMENT - Petites pièces. Pas pour les enfants de moins de 3 ans.

Show Less

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information

Puzzle and play Pirate Adventure 2x24pcs

$24.99 

Description

Shiver me timbers! Here be a puzzle and play set all-in-one with characters an. . . Show More
Shiver me timbers! Here be a puzzle and play set all-in-one with characters and props to continue the fun with our “Puzzle & Play: Pirate Adventure”!

Ahoy, matey! Join Jack and Anne on their adventures sailing the Seven Seas! Jack is always looking for magical treasure chests full of gold, and Anne is always looking for her parrot Coco! Under the waves, Neri the mermaid lives with her Grandpa Neptune. What’s that floating in the water? Why, it’s a message in a bottle! Can you tell what it says? Just build the puzzles inside the two parts of the box, put them together with the included clips, and you’re ready to start your “Pirate Adventure”!

Each of our Puzzle & Play sets include two delightful jigsaw puzzles along with characters and props to keep the fun going after the puzzles are made! Piece together each puzzle inside the box top and bottom (helpful picture guides are printed inside). Connect the boxes together with the transparent clips (they also hold the puzzles in place) and your backdrop is ready. Read the included short story and continue the play! Each set has a companion puzzle to expand the theme (and your little one’s imagination), or mix and match themes to create a whole world of fun!
Our puzzles are made to last so you can take them apart and make them over and over again. Quality you can see and feel, from our family to yours. Create memorable moments with Ravensburger premium puzzles!

Fun for ages 4 and up! Each puzzle measures approximately 10 x 7 inches (26 x 18 cm) when completed.

Contents

puzzle 24 pieces
WARNING: CHOKING HAZARD-Small parts. Not for children under 3 yrs.

Show Less

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)